FAQ utilisateurs

1. J'ai configuré mes comptes bancaires mais aucunes données ne remontent, que faire ?

Après le paramétrage de votre compte bancaire, les données peuvent parfois prendre quelques minutes pour apparaître le temps que la connexion s’établisse correctement.

Si après plusieurs minutes rien ne s’affiche, vous avez la possibilité de réinitialiser la connexion définie pour votre banque.
Pour cela, merci de suivre les étapes suivantes :

1. Rendez-vous dans le menu de « Administration » > « Entités »
2. Cliquez sur l’encadré « Connectez vos comptes bancaires » et sélectionnez l’entité pour laquelle vous souhaitez connecter vos comptes
3. Lorsque vous vous trouvez sur l’interface Powens, sélectionnez le compte, puis cliquez sur supprimer > terminer
4. Recommencez les étapes 1 et 2 puis ajoutez un nouveau compte

Si le problème persiste, merci de nous contacter à l’adresse suivante : support@cashlab.fr

2. J'ai importé ma balance générale : où consulter mes indicateurs ?

Importez votre balance générale, puis effectuez le mapping de vos comptes. Si certains comptes ne sont pas mappés, une bannière orange vous en avertira. Une fois vos données importées, vous pourrez consulter vos indicateurs et KPI dans l’onglet « Indicateurs / KPI ».

Si le problème persiste, merci de nous contacter à l’adresse suivante : support@cashlab.fr

3. Que faire lors de ma première connexion à Cashlab ?

Lors de votre première connexion à Cashlab, nous vous conseillons de réaliser les actions suivantes :

  1. Vérifiez les paramètres de votre compte entreprise

Cette opération vise à confirmer les éléments définis pendant la phase de setup, à savoir les entités concernées pour l’établissement des prévisions et les utilisateurs de la plateforme.

  • Dans le menu « Administration » > « Collaborateurs », assurez-vous que les utilisateurs de votre entreprise qui doivent bénéficier d’un accès à Cashlab sont bien créés dans la base.
  • Dans le menu « Administration » > « Entités », assurez-vous que les différentes entités qui composent votre société, et qui doivent utiliser Cashlab, sont bien créées.
  1. Chargez vos données prévisionnelles et réelles dans Cashlab

Le chargement des données s’effectue par l’accès au menu « Importation ».
Vous pourrez :

  • Importer vos données prévisionnelles en intégrant votre Budget d’exploitation dans Cashlab
  • Importer vos données réelles via vos Balances Générales et Journaux de banque des mois écoulés

 Les documents que vous importez devront être dans le format proposé par la plateforme > cliquez sur « téléchargez le modèle ».

Si l’import se réalise avec succès, vous retrouvez vos flux réalisés et prévisionnels pour la partie exploitation et trésorerie dans les onglets « Reporting », puis « P&L » ou « Trésorerie ».

  1. Indiquez vos lois d’encaissement et de décaissement

Le menu « Paramètres » permet de finaliser ses prévisions de trésorerie par la combinaison de l’apurement du bilan d’ouverture – sous-menu « apurement » – et l’application de lois de trésorerie – sous-menu « Lois de trésorerie » – sur le budget d’exploitation. Le sous-menu « Lois de trésorerie » permet également de renseigner les flux de trésorerie qui ne trouvent leur origine ni dans le budget ni dans le bilan d’ouverture.

  • Dans le menu « Paramètres » > « Lois de trésorerie » > « P&L », indiquez les règles de calculs qui s’appliqueront sur chacune des lignes du budget d’exploitation.
  • Dans le menu « Paramètres » > « Lois de trésorerie » > « Hors P&L », indiquez les règles relatives aux flux de trésorerie qui ne trouvent leur origine ni dans le budget ni dans le bilan d’ouverture : investissement, financement, etc… Sur cette partie, les flux de trésorerie doivent tenir compte du sens du flux : encaissement, flux en positif, décaissement, flux en négatif.

Vous pouvez maintenant consulter vos prévisions modélisées dans le menu « Reporting ».

4. Comment modéliser mes prévisions ?

Pour modéliser vos prévisions, il est nécessaire de réaliser les deux étapes suivantes :

  1. Importez votre budget d’exploitation dans Cashlab

Via le menu « Importation », veuillez importer les données de votre Budget d’exploitation. Les documents que vous importez devront être dans le format proposé par la plateforme > cliquez sur « téléchargez le modèle ». Une fois l’importation réalisée avec succès, un encadré vert avec la mention « Importation réussie » apparaît en haut à droite.

Les données importées alimentent automatiquement vos prévisions : vous pouvez vérifier le report de ces données en consultant le menu « Prévision » > « P&L ».

  1. Renseignez vos lois d’encaissement et de décaissement

Via le menu « Paramètres » > « Lois de trésorerie », saisissez vos lois de trésorerie : il s’agit des règles de calculs qui permettront de traduire vos flux d’exploitation en flux de trésorerie le plus précisément possible, mais aussi de règles qui permettront de préciser des flux qui ne trouvent leur origine ni dans le budget ni dans le bilan d’ouverture. Une fois vos lois de trésorerie saisies dans les onglets « P&L », « Hors P&L », vos prévisions sont automatiquement calculées et modélisées dans les états financiers.

5. Comment faire vivre mes prévisions au fur et à mesure ?

Le module comptable de l’outil Cashlab vous permet de mettre à jour mensuellement vos données réelles afin de compléter vos prévisions et faire en sorte que celles-ci soient toujours au plus proche de la réalité. Pour cela, procédez aux deux étapes suivantes :

  1. Importez chaque mois votre Balance générale du mois écoulé

Via le menu « Importation » de Cashlab, importez votre Balance Générale du mois écoulé au format proposé par la plateforme lorsque vous cliquez sur «télécharger le modèle» . Pour le fichier type, il suffit de cliquer ou de glisser/déposer votre fichier sur l’encadré bleu intitulé « Balance Générale ». Vous pouvez également intégrer votre Balance générale via un connecteur. L’import se fera donc de façon automatique.

Une bannière orange s’affichera en haut de votre écran pour vous signaler que certains comptes ne sont pas mappés après l’import de la Balance Générale. Vous pouvez cliquer sur la bannière pour procéder au mapping de vos comptes, ou bien accéder au menu « Paramètres » > « Mapping réel ».

Une fois le mapping validé, vous pouvez consulter vos données : les données importées avec votre Balance générale alimentent automatiquement les états financiers du menu « Reporting» (P&L, Bilan et TFT) dans la colonne du mois correspondant : la mention « réel » apparaît en haut de colonne. Vos projections sont automatiquement ajustées en fonction de ces nouvelles données réelles

  1. Importez votre journal de banque du mois écoulé

Via le menu « Importation » de Cashlab, importez votre Journal de banque du mois écoulé au format proposé par la plateforme lorsque vous cliquez sur «télécharger le modèle». Pour le fichier type, il suffit de cliquer ou de glisser/déposer votre fichier sur l’encadré bleu intitulé « Journal de banque ».

Une bannière orange s’affichera en haut de votre écran pour vous signaler que certains comptes ne sont pas mappés après l’import du Journal de banque. Vous pouvez cliquer sur la bannière pour procéder au mapping de vos comptes, ou bien accéder au menu « Paramètres » > « Mapping réel ».

Une fois le mapping validé, vous pouvez consulter vos données : les données importées avec votre Journal de Banque complètent automatiquement les données des états financiers du menu « Reporting » dans la colonne du mois correspondant.

6. Comment et à quelle fréquence dois-je utiliser Cashlab ?

Les prévisions de trésorerie du module comptale de Cashlab sont réalisées sur un pas mensuel. La bonne pratique consiste à alimenter Cashlab de vos données réelles à chaque début de mois (Balance générale et Journal de banque) afin de profiter de l’actualisation de vos prévisions chaque mois. Ces actions complètent le processus de reporting opérationnel.
En revanche, il n’y a pas de règles en ce qui concerne les autres fonctionnalités. Vous pouvez consulter vos indicateurs financiers, modifier vos lois de trésorerie ou créer de nouveaux scénarios opérationnels à la fréquence de votre choix.

7. Puis-je modifier mes lois de trésorerie ultérieurement ?

Les lois de trésorerie sont des règles de calculs qui s’appliquent automatiquement sur les données de votre budget d’exploitation afin de les transformer en flux cash. Celles-ci sont modifiables à souhait et à n’importe quel moment pour tenir compte de la réalité de votre fonctionnement. Les données restituées dans vos états financiers sont automatiquement recalculées en fonction des nouvelles règles de calcul renseignées : il est parfois nécessaire de rafraîchir la page pour que les données s’actualisent.

8. Comment puis-je créer une nouvelle société pour laquelle je souhaite aussi construire des prévisions ?

Pour créer une ou plusieurs nouvelles entreprises dans Cashlab, il est possible de se rendre dans le menu « Administration » > « Entités » afin de créer de nouvelles entités qui bénéficient d’un reporting financier propre.
Une fois dans ce menu, cliquez sur « + Créer une entité » afin de créer une nouvelle entité : remplissez les champs d’informations demandés et validez votre saisie pour créer cette entité. Vous pouvez désormais sélectionner cette entité via le menu déroulant de la barre d’outils supérieure.
Rendez-vous dans l’approche comptable > Reporting, puis cliquez sur l’encadré blanc en haut de votre écran afin d’ouvrir le menu déroulant. Sélectionnez votre nouvelle entité : vous pouvez maintenant importer des données, créer des règles de calculs, et consulter vos prévisions pour cette entité.

9. Comment modifier la période de l'exercice prévisionnel pour mon entreprise ?

Si vous souhaitez inclure des prévisions sur plusieurs années, il est nécessaire d’intégrer un budget pour chaque année pour laquelle vous souhaitez des prévisions. Pour l’exercice fiscal, il faut définir le début de l’exercice pour chaque entité dans les paramètres « Administration » >« Entité » > « Mois de début de l’exercice fiscal ».

10. Je ne comprends pas mes données : que faire ?

Plusieurs facteurs rentrent en compte dans le calcul de vos données au sein de vos états financiers :

  • Les données sources, issues des modèles de données importés dans Cashlab (Budget d’exploitation, Balance Générale, Journal de Banque…)
  • Le mapping de vos comptes : au sein du menu « Paramètres » > « Mapping réel » il est possible de mapper vos comptes comptables et tiers issus de vos modèles de données, c’est-à-dire associer chaque compte aux nomenclatures présentes dans chacun des états financiers afin de catégoriser vos flux en fonction de vos préférences.
  • Les règles d’encaissement / de décaissement : ces règles sont renseignées dans le menu « Paramètres » > « Lois de trésorerie » et dans l’onglet « P&L ». Elles permettent de transformer avec précision les flux d’exploitation issus des données sources en flux de trésorerie afin de planifier les encaissements et décaissements au cours de l’exercice prévisionnel.
  • Les règles spécifiques : ces règles sont renseignées dans le menu « Paramètres » > « Lois de trésorerie », dans l’onglet « Hors P&L ». Les règles de l’onglet « Hors P&L » introduisent des calculs de flux qui n’apparaissent pas au P&L tels que les différents investissements ponctuels.

Si les données vous semblent incohérentes au regard des données sources et règles de calculs créées, merci de contacter notre support à l’adresse suivante: support@cashlab.fr

11. Est-il possible d’afficher une consolidation pour un nombre limité d’entités ?

Il est possible de créer autant de consolidation et de sous-palier de consolidation que souhaité : il s’agit d’un groupe de consolidation qui vous permet de consolider vos données financières sur un périmètre bien défini tel que l’activité opérée ou la situation géographique. Pour créer une consolidation, allez dans « Paramètres », puis « Consolidation », et cliquez sur « + Créer une consolidation ». Vous pourrez ensuite consulter vos consolidations en accédant à « Approche comptable » > « Consolidation ».

12. Est-il possible d’avoir une vue comparative entre les prévisions de trésorerie de son budget et les prévisions de trésorerie d’un scénario opérationnel créé ?

Il est possible, via un indicateur graphique, d’analyser les écarts de la prévision de trésorerie issue du budget et les prévisions de trésorerie provenant de scénarios opérationnels construits de toutes pièces.
Pour cela, placez-vous dans le menu « Reporting » > « Trésorerie » et cliquez sur « Afficher le graphique ». Le graphique apparaît : vous avez la possibilité d’afficher, via la légende, les données de vos différents scénarios. En cliquant sur le libellé du scénario désiré, vous affichez la courbe de cash correspondante à prévision de trésorerie de ce scénario.

13. Comment sont calculées les prévisions du menu scénario ?

Les prévisions du menu scénario sont créées à partir de plusieurs éléments :

  1. Le budget d’exploitation initial – créer un scénario

Le budget d’exploitation dit « initial » est le budget d’exploitation importé dans Cashlab et qui couvre la période de l’exercice concerné par votre nouveau scénario opérationnel. Ces données représentent vos hypothèses d’évolution d’activité et servent donc de base pour la conception de vos nouveaux scénarios opérationnels.

L’utilisateur a ensuite la possibilité, dans l’approche comptable via le menu « Simulation » > « P&L » , d’apporter des modifications ciblées dans son budget créer de nouvelles hypothèses d’activité. Avant toute modification, il est nécessaire de créer  vos scénarios en vous rendant dans vos paramètres « Simulation » > « + Créer un scénario ».

Attention ! Lors de la création d’un scénario, les données du budget à date sont utilisées pour la construction des hypothèses. En cas de mise à jour des données du budget, il sera nécessaire de créer un nouveau scénario afin que les modifications apportées au budget soit prises en compte.

  1. Les nouvelles hypothèses d’activité saisies

Sur la base des données issues du budget d’exploitation, vous pouvez saisir de nouvelles hypothèses en venant directement saisir de nouveaux montants « en dur ». Pour cela, vous pouvez vous rendre dans le menu approche comptable « Simulation» > « P&L » : les données du budget sont affichées, et vous pouvez modifier les montants que vous désirez afin de concevoir un nouveau scénario d’activité.

  1. Les règles de calculs

Les règles de calcul saisies dans le menu « Paramètres » > « Lois de trésorerie » permettent de transformer les flux d’exploitation issus du budget d’exploitation en flux de trésorerie, et ainsi modéliser les prévisions d’encaissement / décaissements sur la même période d’exercice.

Ces règles qui s’appliquent sur les prévisions « initiales » s’appliquent également sur les données du budget ajustées de vos hypothèses qui représentent un nouveau scénario opérationnel (données du menu « Simulation » > « Hypothèses »).

Le budget d’exploitation modifié et l’application des règles de calcul précédemment permettent ainsi de modéliser les nouvelles prévisions liées au nouveau scénario opérationnel imaginé.

14. A quelle fréquence dois-je apurer mes soldes ?

L’apurement des soldes est à réaliser mensuellement, après l’importation des données réelles (Balance Générale). La mise à jour de l’apurement est une condition essentielle à une bonne prévision de trésorerie. Il est possible d’automatiser ce processus en figant l’apurement (en cochant la case « Figer l’apurement »), ce qui rendra tout automatique après l’ajout de la balance générale.

15. J'ai oublié mon mot de passe : comment faire pour le récupérer ?

Si vous ne souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » afin de définir un nouveau mot de passe.

16. Comment contacter l'équipe Support Cashlab ?

Pour toute question ou signalement d’erreur, merci de contacter le support de Cashlab à l’adresse suivante: support@cashlab.fr

17. Est-il possible d’attribuer des droits d’accès spécifiques à un utilisateur Cashlab ?

Il est aujourd’hui possible de limiter les accès d’un profil utilisateur Cashlab à certaines entités : accès en consultation et modification, accès en consultation uniquement ou pas d’accès.

Cette fonctionnalité n’est aujourd’hui pas à la main des utilisateurs Cashlab. Pour personnaliser les droits des utilisateurs Cashlab de votre entreprise, merci de prendre contact avec l’équipe support à l’adresse suivante: support@cashlab.fr

18. Comment importer mes données dans Cashlab ?

Vous pouvez importer vos données dans Cashlab en utilisant directement le menu « Importation » affiché dans le menu principal. Pour plusieurs types de données comptables, budgets, factures clients et fournisseurs, emprunts, mappings

Vous avez le choix de votre méthode d’import :

  • Importation de votre état comptable au format proposé par la plateformer (cliquez sur « Télécharger le modèle »), via le glisser-déposer ou la sélection du fichier depuis votre ordinateur
  • Importation automatique des données comptables depuis votre ERP ou votre système comptable en cliquant sur « Importer via un connecteur » . Cette fonctionnalité est paramétrée lors du setup sur demande du client.
19. Comment vérifier que l'import des données s'est correctement effectué ?

Pour vérifier que votre import de données s’est correctement effectué, vous pouvez procéder de plusieurs manières

  1. Observer la mention « Importation réussie » 

Lorsque vous réalisez une nouvelle importation dans Cashlab, pour chaque type d’état (Budget d’exploitation, Balance générale, Journal de banque), un encadré vert indiquant la mention « Importation réussie » s’affiche en haut à droite de votre écran. L’apparition de cet encadré garantit l’intégration des données importées dans les états du menu « Reportings ».

  1. L’importation a échoué

Si votre fichier n’est pas correctement importé, un message d’erreur s’affichera et vous devrez effectuer une nouvelle importation.

 

20. J'ai importé de mauvaises données, comment les modifier ?

Si vous pensez avoir importer de mauvaises données dans Cashlab, il est possible de remplacer facilement ces données.
Que ce soit pour votre budget d’exploitation, votre balance générale ou votre journal de banque, vous pouvez procéder à une nouvelle importation en vous munissant du document contenant les données corrigées. En important ces nouveaux modèles de données, les données précédentes seront écrasées et remplacées : attention, le remplacement des données n’est réalisé correctement que si les nouveaux modèles de données importés couvrent la même période que les données précédemment importées.
Par exemple, pour remplacer les données de votre budget d’exploitation 2025 votre nouveau budget d’exploitation doit couvrir la même période : dans le cas inverse, certaines données de l’ancien document subsisteront. Pour remplacer les données de votre Balance générale de Mai 2025, il faut que votre nouvelle Balance Générale importée soit datée du même mois – et cela même si vous avez importé votre Balance Générale de Juin et Juillet entre temps.
Nous vous conseillons de nommer différemment tous les jeux de données importés dans Cashlab.

Nous conservons l’historique, vous avez donc la possibilité de supprimer ou de conserver le mauvais document sur la plateforme (cela n’aura aucun impact), car nous gardons uniquement le dernier document importé pour la période concernée.

21. Pourquoi est-ce que mon fichier ne s’importe pas ?

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’importation d’un modèle de données dans Cashlab, merci de vérifier les points suivants :

Le format du fichier :  Il s’agit parfois d’un problème de format de données. Les données que vous avez essayé d’importer ne sont pas au format prévu et le logiciel n’arrive pas à lire celles-ci.

Pour y remédier, veuillez vérifier le format du fichier que vous souhaitez importer. Pour identifier plus facilement l’écart de format, vous pouvez télécharger le modèle de fichier type à utiliser (vide de données) en cliquant sur le bouton « Modèle » de l’état correspondant, dans le menu « Importation ».

Les données contenues dans le fichier : vérifiez que le modèle de données importé n’est pas vide de données ou ne comporte pas de mauvaises informations, notamment concernant la date ou la durée de l’exercice.

Si le problème persiste, merci de prendre contact avec le Support Cashlab à l’adresse suivante: support@cashlab.fr

22. Comment puis-je créer des accès pour un nouvel utilisateur ?

Pour créer des accès Cashlab pour de nouveaux utilisateurs, il vous suffit de vous placer dans le menu « Paramètres » > « Administration» > « Collaborateurs » et de créer de nouveaux profils dans la liste des collaborateurs de votre entreprise.
Cliquez sur le bouton « + Collaborateur » pour créer un nouveau profil collaborateur : une fenêtre de création apparaît. Une fois les champs d’information validés, le nouveau collaborateur est créé dans Cashlab. L’utilisateur recevra un email l’invitant à créer un mot de passe. Une fois cette étape réalisée, il pourra accéder à Cashlab. Le nouveau collaborateur peut désormais accéder aux informations de votre entreprise dans Cashlab.

23. Comment modifier le langage de Cashlab ?

L’interface Cashlab est disponible en 7 langues : Français, Anglais, Italien, Espagnol, Allemand, Néerlandais et Suédois.
Pour modifier le langage d’affichage de Cashlab vous pouvez cliquer sur l’icône « humain » située en haut à gauche de votre écran. La langue de l’application est automatiquement modifiée. 
A noter que les rubriques spécifiques, c’est-à-dire créée par le client, du menu « Paramètres » / « Nomenclatures » ne sont pas traduites automatiquement. Le système renvoie dans toutes les langues, le libellé de la rubrique créée ou modifiée. En cas de besoin, vous pouvez réaliser cette traduction en accédant au menu « Paramètres » / « Nomenclatures » dans les autres langues pour en assurer manuellement la traduction.

24. Comment puis-je personnaliser le format de mes états financiers ?

Dans le menu « Approche comptable » de Cashlab, je suis en mesure de consulter mes différents états financiers : P&L, Trésorerie, Bilan, TFT. Il est possible de personnaliser la structure de chacun de ces états financiers.
Pour cela, accédez au menu « Paramètres » > « Nomenclatures ». Dans ce menu, vous avez accès à 4 différents onglets : un pour chaque état financier. Cliquez dans l’onglet correspondant lorsque vous souhaitez modifier la structure de l’un de vos états. Lorsque vous supprimez ou cachez la nomenclature, le mapping sera également supprimé.
L’onglet affiche l’ensemble des nomenclatures qui composent votre état financier. Les nomenclatures (représentées par une icône « étiquette ») sont regroupées par rubriques (ou catégories, représentées par une icône « fichier »). Vous avez la possibilité de créer de nouvelles rubriques et de nouvelles nomenclatures en plaçant votre souris sur une ligne de rubrique et en cliquant sur les icônes situées sur la droite. Vous pouvez également modifier les libellés, déplacer, masquer ou supprimer une nomenclature en plaçant votre souris sur la ligne correspondante.
Une fois vos modifications effectuées, votre état financier du menu « Approche comptable » restituera vos données en fonction de la nouvelle structure définie.
La modification des nomenclatures a une incidence sur les données déjà intégrées dans le système, nous vous conseillons de remonter votre besoin au support si celui-ci n’a pas été appréhendé lors de la phase de setup.
Si le problème persiste, merci de contacter le support Cashlab.

25. Puis-je créer un nouvel indicateur ?

Le menu « Indicateurs / KPIs » de Cashlab propose par défaut une liste d’indicateurs préconstruits pour faciliter l’analyse de vos données financières.
Il n’existe pour le moment pas d’éditeur de graphique qui vous permette de construire vos propres indicateurs sur-mesure. Cette fonctionnalité fait partie de nos objectifs de développement, et sera disponible dans une prochaine version de Cashlab.
En revanche, vous pouvez solliciter l’équipe support pour émettre un besoin spécifique en termes d’indicateurs: support@cashlab.fr

26. J'ai remarqué une anomalie : que faire ?

Une anomalie du système Cashlab est un comportement anormal du logiciel : c’est-à-dire que le résultat d’une action n’est pas le résultat escompté/prévu par le système.

Pour vérifier s’il s’agit en effet d’une anomalie, vous avez la possibilité de naviguer à travers ce FAQ ou de vous référer au guide utilisateur de Cashlab.

Pour signaler cette anomalie, merci de prendre contact avec le support Cashlab à l’adresse suivante: support@cashlab.fr

27. Y-a-t-il une limite au nombre de scénarios opérationnels qu’il est possible de créer ?

Vous pouvez créer des scénarios opérationnels fictifs via le menu « Paramètres » > « Simulation ». Il n’y a pas de nombre maximum de scénarios possibles, vous pouvez en créer autant que souhaité.

28. Est-ce que l'apurement se décale de mois en mois en fonction des données réelles ?

Les données saisies dans le menu « Paramètres » > « Apurement » permettent d’apurer vos comptes. Les données renseignées pour les mois M1, M2, M3 ne se décalent pas lors de l’import de nouvelles données réelles : si le M1 devient un mois réalisé, les montants initialement saisis en M2 et M3 sont désormais indiquées en M1 et M2 (ce qui correspond au même mois que la saisie avant importation). Si vous sélectionnez « Figer l’apurement » après l’import de la Balance générale, la règle appliquée sera celle qui a été figée.

29. Dans quels formats sont disponibles les exports Cashlab ?

Les exports de données sont disponibles au format Excel pour les tableaux et .png pour les graphiques depuis l’interface Cashlab.

En cas de besoin, vous pouvez faire la demande d’un export dans un autre format auprès de notre support à l’adresse suivante: support@cashlab.fr

30. J'ai une question sur l'utilisation de Cashlab : que faire ?

Pour faciliter votre prise en main de l’outil, vous pouvez vous référer aux réponses présentes dans ce FAQ ou consulter le guide utilisateur de Cashlab.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez contacter le support Cashlab à l’adresse suivante: support@cashlab.fr

 Le problème persiste ? Contactez le Support technique

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