Vous souhaitez être recontacté ou  rappelé  ?

Contactez-nous en remplissant ce formulaire 👇

Questions fréquentes

Combien de temps prend la création d'un compte Cashlab ?

La création d’un compte Cashlab se fait en quelques clics. En approximativement 8 minutes (dépendamment de la taille de votre entreprise), vous pouvez déjà avoir une vision sur l’ensemble de vos comptes bancaires (oui, nous avons chronométré !) sur un tableau de bord.

Concernant le module comptable, notre équipe d'experts prend immédiatement contact avec vous afin d'établir un calendrier d'implémentation adapté.

Puis-je suivre la trésorerie de plusieurs entités et créer des paliers d’analyse et de consolidation ?

Vous avez la possibilité de suivre votre trésorerie par entité, ou consolidée. Des paliers de consolidation peuvent être créés dans les paramètres, et analysés dans l’approche comptable.

Est-ce que je peux facilement intégrer mes données comptables ?

Vous pouvez intégrer vos données comptables très facilement. Il suffit de télécharger votre budget, votre balance générale et votre journal de banque dans l’outil.

Quel gain de temps si j’utilise Cashlab ?

Cashlab permet de gagner du temps considérable dans :

  • L’agrégation des transactions de tous vos comptes bancaires : fini de regarder sur chaque plateforme bancaire.
  • La prévision de trésorerie : fini les fichiers Excel non fiables.
  • La mise en place de reportings packs prêt à l’emploi : fini les tâches chronophages.
Est-ce qu’on peut connecter l’outil à l’international ?

L’outil, 100% Saas et sécurisé, est disponible en 7 langues (Français, Anglais, Italien, Espagnol, Allemand, Néerlandais et Suèdois) ce qui permet une connexion à l’international.

Est-il possible de connecter tous mes comptes bancaires à Cashlab ?

Grâce à notre API bancaire, nous pouvons connecter l’outil avec la majorité des établissements financiers en Europe et à l'international de façon sécurisée. Vous pouvez connecter autant de comptes que vous le souhaitez. Pour en savoir plus sur une banque spécifique, contactez notre équipe ici.

Est-ce que je peux utiliser Cashlab pour préparer les reportings que je dois envoyer à mon management, mes actionnaires, mes créanciers ?

Vous pouvez télécharger des reportings packs prêt à l’emploi en quelques clics, que vous pourrez envoyer facilement à votre management, actionnaires et créanciers.

Est-il possible de créer des scénarios sur mes prévisions ?

Oui, il est tout à fait possible de créer des scénarios dans les paramètres de l’outil. Vous pouvez ensuite comparer la variation mensuelle entre la trésorerie nette et les scénarii.

Ils nous font confiance

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Vous recevrez tout sur l’actualité du Cash et des nouvelles pratiques à suivre.

Accédez à tous nos articles

Tous nos cas clients